Stéphanie THIERART, avocate à reims en réparation du préjudice corporel

Stéphanie THIERART

Avocat associé

Droit civil
Indemnisation du préjudice corporel

Master II Droit des contentieux

Assistant(e)s
Frédérique LACOURT
Ses réseaux
    Avocat depuis
    2010

    Titulaire d’un Master II Droit des contentieux obtenu en 2007 à la faculté de Reims, Stéphanie THIERART entre l’année suivante à l'École Régionale des Avocats du Grand Est de Strasbourg où elle obtient le Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat en novembre 2009.

    C’est en 2006 qu’elle intègre le Cabinet ACG à l’occasion de stages, puis en tant que juriste et rejoint l'équipe en qualité d'Avocat collaborateur en janvier 2010.

    Associée depuis janvier 2013, elle intervient aujourd’hui dans les matières du Droit civil, plus particulièrement dans les domaines suivants :

    • Responsabilité civile et indemnisation du préjudice corporel
    • Accidents de la circulation
    • Droit des assurances
    • Responsabilité médicale

    Consciencieuse et particulièrement à l’aise avec la technicité de ces matières, elle met tout en œuvre pour assurer les meilleures chances de succès à ses clients.

    Vous pouvez contacter Stéphanie THIERART via ce formulaire

    Le Cabinet ACG met en œuvre un traitement de données à caractère personnel vous concernant conforme au Règlement Européen (UE) 2016/679 du 27 Avril 2016, aux principes de la Loi Informatique et Libertés et plus largement à toutes les dispositions légales en vigueur, afin de gérer et répondre à vos demandes effectuées via ce formulaire. Les données collectées sont destinées au personnel habilité du Cabinet ACG Les renseignements obtenus resteront strictement confidentiels. Les courriers électroniques sont conservés sur support informatique le temps pour nous de vous fournir une réponse. Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation de vos données. Ces droits peuvent être exercés, en justifiant de votre identité. Pour les exercer, vous pouvez nous contacter par voie électronique : contact@acg-avocat.com. Sous réserve d’un manquement aux dispositions ci-dessus, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.