ACG Recrute

1 Collaborateur libéral ou 1 juriste/élève avocat (H/F) en réparation du préjudice corporel


Retour à la liste des offres d'emploi

Imprimer la page

Définition du poste


Important Cabinet d’avocats présent en Champagne Ardenne, Paris et région parisienne, avec 70 membres dont 25 associés, recherche pour son site d’Evry un collaborateur libéral (H/F), junior ou senior, ou un juriste- élève avocat en cours d’obtention du CAPA (examen 2021) en droit de la réparation du préjudice corporel.
Poste à pourvoir pour septembre 2021.

Titulaire d'un Master 2 en droit, avec expérience en Cabinet d'avocats dans la matière, vous intégrerez une équipe composée de trois avocats associés, d’un collaborateur, d’une juriste et d’une assistante.

Vous rédigerez des actes de procédure et assurerez les audiences et les expertises qui vous seront affectées. Vous négocierez également les dossiers avec les assurances et le Fonds de garantie. Une partie de votre intervention portera sur la défense des victimes d'attentats et d'accidents collectifs.
Vous serez au contact des clients et devrez être porteur des valeurs de notre Cabinet.


Contrat



Profil recherché


Rigoureux, organisé, dynamique, autonome, avec un esprit d'équipe, vous savez rendre compte de votre travail et êtes reconnu pour vos qualités rédactionnelles et orthographiques.

Vous êtes avocat : la rétrocession sera à définir selon le profil et l'expérience avec application du barème UJA pour les juniors.
Vous êtes en cours d’obtention du CAPA : la rémunération sera à définir selon grille conventionnelle.


Contact de candidature


Merci d'adresser vos candidatures à reims@acg-avocat.com