ACG Recrute

1 Collaborateur libéral (H/F) en droit pénal


Retour à la liste des offres d'emploi

Imprimer la page

Définition du poste


Très important Cabinet d’avocats présent en Champagne Ardenne, 70 personnes, 36 avocats dont 25 associés, recherche pour son site de Reims un collaborateur libéral (H/F) en droit pénal. Association possible selon l'ancienneté et le niveau de compétence.

Vous rédigerez des actes de procédure et assurerez les audiences qui vous seront affectées. Une partie de votre intervention sera dévolue aux gardes à vue.

Vous serez au contact des clients et devrez être porteur des valeurs de notre Cabinet.

La rétrocession sera à définir selon le profil et l'expérience avec application du barème UJA pour les juniors.


Contrat



Profil recherché


Titulaire de solides compétences en procédure et d'une bonne présence, vous intégrerez une équipe composée de six avocats associés, trois collaborateurs, d’une juriste et cinq assistantes impliqués dans des dossiers de toute nature en défense comme en partie civile.

Rigoureux, organisé, dynamique, autonome, avec un esprit d'équipe, vous savez rendre compte de votre travail et êtes reconnu pour votre combativité et votre technicité. Si vous êtes débutant, vous accepterez d'accomplir sans impatience un parcours de compagnonnage qui vous permettra d'atteindre le niveau attendu des avocats de notre cabinet. Notre but est de spécialiser nos avocats et de les intégrer durablement dans une démarche de long terme.


Contact de candidature


Candidature à adresser à reims@acg-avocat.com