Aurore VAN HOVE

Avocat associé

Droit civil
Droit bancaire
Voies d'exécution
Droit équin

Mandataire en Transactions immobilières

Assistant(e)s
Frédérique LACOURT
Ses réseaux
    Avocat depuis
    2010

    Après l'obtention d'une maîtrise de Droit mention Carrières Judiciaires à l’Université Panthéon-Sorbonne, elle rejoint l’École d’Avocat de Paris où elle obtient le Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat en 2008.

    En 2010, elle intègre le Cabinet ACG Reims en tant que Collaboratrice puis rejoint l'équipe en tant qu'associée en janvier 2013. De formation généraliste, elle intervient principalement en :

    Droit civil :

    • Responsabilité civile
    • Droit des contrats, etc.
    • Matière de Droit bancaire
    • Matière de voies d'exécution
    • Droit équin


    Passionnée de Droit depuis toujours, elle est à l'écoute de chaque client et considère chaque dossier de manière objective.

    Lucile DEBOEUF, juriste à Reims
    Lucile DEBOEUF
    Juriste
    Vous pouvez contacter Aurore VAN HOVE via ce formulaire

    Le Cabinet ACG met en œuvre un traitement de données à caractère personnel vous concernant conforme au Règlement Européen (UE) 2016/679 du 27 Avril 2016, aux principes de la Loi Informatique et Libertés et plus largement à toutes les dispositions légales en vigueur, afin de gérer et répondre à vos demandes effectuées via ce formulaire. Les données collectées sont destinées au personnel habilité du Cabinet ACG Les renseignements obtenus resteront strictement confidentiels. Les courriers électroniques sont conservés sur support informatique le temps pour nous de vous fournir une réponse. Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation de vos données. Ces droits peuvent être exercés, en justifiant de votre identité. Pour les exercer, vous pouvez nous contacter par voie électronique : contact@acg-avocat.com. Sous réserve d’un manquement aux dispositions ci-dessus, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.