Vous êtes victime d'un accident de la circuation, faites vous accompagné par un avocat expert
Nous écrire

Vous souffrez de blessures physiques et/ou psychiques suite à un accident de la circulation.

La loi dite Badinter impose aux assurances de prendre contact avec les victimes pour mettre en œuvre la procédure d’indemnisation et notamment désigner un expert afin d’évaluer vos préjudices. Le plus souvent, il s’agira dans un premier temps de votre propre assurance. Mais ne vous y trompez pas, celle-ci a bien évidemment intérêt à vous indemniser le moins possible !

Par ailleurs, même si vous êtes une victime, il vous appartient de rapporter la preuve des préjudices découlant de l’accident. Il est donc important de se faire assister par un avocat et, si possible, par un médecin conseil dès l’expertise, laquelle va conditionner le montant de l’indemnisation future.

Nous vous aiderons à reconstituer votre dossier médical et à établir vos doléances. Nous vous assisterons lors de l’expertise afin de veiller à la prise en compte de tous vos préjudices et de discuter avec les médecins de l’évaluation médico-légale de chacun d’eux en tenant compte des circonstances qui vous sont propres. Enfin, nous nous chargerons de solliciter la meilleure indemnisation possible de chacun de vos préjudices, dans un cadre amiable mais aussi contentieux si aucun accord satisfaisant ne peut être trouvé.

    Nos bureaux

    ACG Associés Reims
    16 rue du Clou dans le Fer, 51100 REIMS
    ACG Affaires Reims
    Accueil : 16 rue du Clou dans le Fer, 51100 Reims
    ACG Troyes
    6 boulevard Carnot, 10000 TROYES
    ACG Châlons-en-champagne
    5 rue de l'Arquebuse, 51000 Châlons-en-Champagne
    ACG Evry
    Immeuble Le Mazière, 1 rue René Cassin, 91000 Evry
    ACG Paris
    176 rue de Rivoli, 75001 Paris

    Le Cabinet ACG met en œuvre un traitement de données à caractère personnel vous concernant conforme au Règlement Européen (UE) 2016/679 du 27 Avril 2016, aux principes de la Loi Informatique et Libertés et plus largement à toutes les dispositions légales en vigueur, afin de gérer et répondre à vos demandes effectuées via ce formulaire. Les données collectées sont destinées au personnel habilité du Cabinet ACG Les renseignements obtenus resteront strictement confidentiels. Les courriers électroniques sont conservés sur support informatique le temps pour nous de vous fournir une réponse. Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation de vos données. Ces droits peuvent être exercés, en justifiant de votre identité. Pour les exercer, vous pouvez nous contacter par voie électronique : contact@acg-avocat.com. Sous réserve d’un manquement aux dispositions ci-dessus, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.

    Accident de passage à niveau : encore un… Avenay-Val-d’Or le 15 juillet 2019

    Publié le 17 juillet 2019 - Thème(s) : Thème : Droit des victimes, Thème : Victime des accidents de la route / circulation

    L’actualité est une nouvelle fois marquée par un dramatique accident à un passage à niveau.